Recherche avancée

bac d'égouttement sous l'eau

Molli

lundi, 29. septembre 2008, 22h01

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 2822

Membre depuis : 29.09.2008

Bonjour,
est nouveau dans le forum, et ont besoin de conseils,
avait le titane Gaggia pendant 2 mois, et je suis très satisfait, sauf pour quelques petites choses. Dans le bac d'égouttement est toujours de l'eau bien qu'une tasse sous le groupe d'infusion est debout, le récipient placé aimerait être vidé quand il veut, parfois il est complètement plein, parfois se tient déjà après 2 tasses de récipient placé vide.
Noch un petit inconvénient, le café est pas vraiment chaud est que normal ?????????? br> serait heureux d'entendre de vos expériences.

Guest

lundi, 29. septembre 2008, 22h27

Unregistered

"Il y a toujours de l'eau dans le bac d'égouttement bien qu'il y ait une tasse sous le groupe de brassage"
=>Il est normal que le bac d'égouttage passe sous le groupe de brassage et attrape l'eau s'y échappant pendant le brassage

>"le récipient réglé veut être vidé quand il veut, parfois il est complètement rempli et parfois déjà vide après 2 tasses.La machine affiche le conteneur de lot plein en fonction de la valeur interne du compteur pour le nombre de cafés. Ainsi, si le conteneur est vidé avant que le conteneur de lot plein ne s'affiche, il est possible que 1-2 cafés plus tard que le conteneur de lot plein s'affiche à nouveau.


=> ; avez-vous déjà augmenté les températures de préparation ?


>>Aimez-vous avec la machine

Krazy

Molli

mardi, 30. septembre 2008, 10h03

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 2822

Membre depuis : 29.09.2008

Merci pour la belle réponse, c'est bon de savoir que c'est normal...
Comme pour la température, je l'ai déjà mis en place, je trouve le café de la machine à café normale mais beaucoup plus chaud.
Avait entendu les autres propriétaires de machine à café, c'est censé être le groupe de brassage qui est en plastique et les températures élevées ne dureraient pas.